Combien de flux de trésorerie est bon pour une propriété de location à DFW? [A Simplified Guide]

La priorité numéro un lors de la recherche d'un immeuble de placement est de savoir s'il a ou non un flux de trésorerie positif. Sans afflux positif d'argent, l'investissement devient une ponction sur le financement et deviendra finalement un fardeau plutôt qu'une bénédiction. Il se peut que vous deviez même vendre la propriété à perte.

Avant de financer un nouvel immeuble de placement, c'est toujours une bonne idée d'exécuter les chiffres et de voir s'il fera réellement de l'argent. Mais comment savoir combien de cash-flow est bon pour un bien locatif?

Vous trouverez ci-dessous un guide facile à suivre pour vous aider à décider d'investir ou non dans ce prochain bien locatif.

Comment déterminez-vous Bien Veux dire?

Un bon investissement signifie beaucoup de choses différentes pour beaucoup de personnes différentes, il est donc important de définir ce que cela signifie à toi.

Une bonne explication courante d'un bon investissement est de savoir s'il peut ou non être rentable. Les revenus locatifs devraient pouvoir couvrir:

  • Hypothèque
  • Les taxes
  • Assurance
  • Frais HOA
  • Temps de vacance
  • Coûts des services publics pendant les vacances
  • Frais de gestion si nécessaire

Il est inévitable que quelque chose tombe en panne ou doive être réparé. Dans cette optique, votre loyer doit refléter ce coût supplémentaire.

À quoi ressemble un mauvais investissement?

Un mauvais investissement immobilier serait tout ce qui a un flux de trésorerie négatif. Les propriétés qui entrent dans cette catégorie sont généralement achetées à un prix plus élevé et sont plus difficiles à louer avec profit.

Si vous cherchez une propriété locative avec de la peinture et du tapis frais, des fleurs à l'extérieur et un aménagement paysager parfait, il y a de fortes chances que vous perdiez de l'argent sur la transaction.

Les propriétés locatives clé en main ont leurs avantages, mais une maison ou un condo qui a besoin d'un peu de travail va se vendre à un prix inférieur. Dans la plupart des cas, le coût de réparation ou de rénovation de la propriété sera moins cher que le prix de détail.

Si vous envisagez de vivre à la maison, c'est une autre histoire. Cependant, du point de vue de l'investissement, vous paierez une prime pour un bien locatif en excellent état. Vous pouvez même vous retrouver dans une guerre d'enchères entraînant une hausse des prix encore plus élevée.

Des primes plus élevées ne se traduisent pas par un bon investissement.

Comment cela rejoint-il vos objectifs d'investissement?

Tout revient à vos objectifs.

Si vous achetez une propriété pour y vivre, vous pouvez y vivre pendant dix ans ou plus. C'est une perspective très différente de celle de quelqu'un qui cherche un bien locatif.

Si vous regardez un bien locatif, vous devez vous demander: combien demandent-ils pour la maison et combien puis-je réellement gagner avec le loyer? Si le prix demandé est trop élevé, vous ne pourrez jamais récupérer les coûts du loyer.

Quelle est la façon la plus simple de calculer les flux de trésorerie pour un bien locatif?

Le moyen le plus simple de calculer les flux de trésorerie consiste à additionner TOUTES vos dépenses et à les déduire de votre revenu potentiel.

Cela semble être un processus assez simple, mais il y a des choses que les gens oublient d'ajouter dans leurs calculs.

L'une des choses que les gens oublient souvent est la coût élevé d'une propriété vacante.

Le temps de vacance peut être difficile à planifier et il peut également être coûteux. Jusqu'à ce que vous trouviez un locataire, vous devez toujours payer l'hypothèque, l'électricité, les travaux de jardin, l'eau, le chauffage, etc. Ces dépenses peuvent s'additionner et réduire les bénéfices.

Une vacance est également une perte de revenu. Perdre un mois entier de revenus de location peut complètement effacer tous vos chiffres, peu importe votre diligence avec tout le reste.

Comment LEAP aide les investisseurs à garder un flux de trésorerie positif

Heureusement pour nos clients chez LEAP, il nous faut en moyenne 16 jours pour louer une propriété. Cela permet à nos clients d'économiser beaucoup de revenus, afin qu'ils puissent commencer à rentabiliser leur investissement.

Nous pouvons effectuer ces placements rapides, car nous:

  • Prix ​​de la location de façon réaliste. Il est essentiel de fixer le prix d'un bien locatif à un prix raisonnable. Cela ne veut pas dire que vous devriez le fixer au-dessous de la moyenne. Vous voulez toujours faire autant de bénéfices que possible. Cependant, les propriétés dont le prix est bien supérieur à la norme restent vacantes pendant de plus longues périodes. Les périodes de vacances entrent dans vos bénéfices estimés et doivent toujours être évitées.
  • Offrez un bon produit. Il va sans dire que les locataires souhaitent une propriété bien entretenue et en bon état. Nous nous assurons que les propriétés que nous gérons sont prêtes pour les locataires avant que les nouveaux locataires n'emménagent.
  • Avoir un solide système de marketing en place pour trouver des locataires. Nous avons un excellent système de marketing en place qui fonctionne vraiment. Notre système de marketing attire de nombreux candidats et nous utilisons notre processus de sélection pour sélectionner les locataires les plus qualifiés.
  • Utilisez un processus de sélection des locataires rigoureux pour choisir des locataires de qualité. Avoir un bon locataire signifie que votre propriété continuera de générer des revenus chaque mois. Un bon locataire est moins susceptible de payer son loyer en retard et plus susceptible de rester plus longtemps dans votre location.

La propriété d'investissement vous convient-elle?

Avant d'investir, déterminez vos objectifs. Une fois que vous savez ce que c'est, exécutez les chiffres et relancez-les. Utilisez des chiffres réalistes qui incluent toutes vos dépenses.

Vous saurez combien de flux de trésorerie sont bons pour votre bien locatif lorsque votre bénéfice calculé est supérieur à vos dépenses prévues.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver un locataire ou gérer une propriété, contactez-nous dès aujourd'hui.

Avec nos années d'expérience et d'expertise dans le domaine, nous pouvons vous aider à trouver le bon locataire pour vous. Avec la bonne propriété et le bon locataire, votre bien immobilier sera un excellent investissement de trésorerie.