Comment décider quelles commodités inclure dans votre propriété locative

Si vous envisagez d'acheter un immeuble de placement, l'une des choses les plus importantes que vous devrez considérer est les équipements que vous souhaitez offrir à vos locataires.

Quelles commodités les locataires recherchent-ils et quels articles aiment-ils acheter pour eux-mêmes?

L'ajout de quelques bons appareils vous permettra-t-il de recharger beaucoup plus chaque mois?

Vont-ils vous aider à attirer des locataires plus souhaitables?

De nombreux équipements de location ne valent pas le coût et les ennuis. Nous ne recommandons généralement pas de fournir de nombreux équipements à moins qu'ils ne conviennent à un espace spécifique. Dans cet article, nous discuterons des commodités que les locataires recherchent et de la fréquence à laquelle vous devriez améliorer les commodités de votre immeuble de placement.

Pourquoi plus de commodités ne sont-elles pas un loyer plus élevé?

La plupart du temps, le coût est la considération numéro un pour les personnes à la recherche d'une location. Les gens ont tendance à se concentrer sur le paiement d'un loyer proche de la moyenne du marché. L'emplacement et le type de quartier sont également des considérations importantes. Souvent, ces choses sont beaucoup plus importantes que des équipements particuliers.

En ce qui concerne les appareils comme les laveuses et les sécheuses, les locataires sont généralement moins intéressés à payer plus d'argent chaque mois pour un appareil qu'ils ne peuvent pas emporter avec eux lorsqu'ils partent.

De plus, les équipements sont une préférence personnelle. Vous pourriez acheter un très beau réfrigérateur en acier inoxydable pour votre propriété locative; mais si un locataire potentiel a le cœur fixé sur un look différent, il peut vous demander de retirer votre réfrigérateur, ou vous pouvez perdre ce locataire potentiel complètement à un endroit où il n'a pas à faire face à un réfrigérateur préexistant. (Bien sûr, cela pourrait aussi aller dans l'autre sens. Ce n'est pas une science exacte.)

Les équipements de location comme ceux-ci n'augmentent pas nécessairement le montant que vous pouvez facturer pour le loyer, mais ils ajoutent au nombre de demandes de réparation que vous devez traiter. Une autre chose à retenir est que les gens prennent bien mieux soin de leurs biens.

Des équipements qui Pouvez Améliorez votre prix de location

Il peut sembler que nous ayons une vision assez négative des commodités pour les propriétés locatives, mais ce n'est pas toujours le cas. Il y a des moments où ils peuvent ajouter à votre prix de location. Les commodités peuvent être utiles si ce sont des choses qui ont du sens pour votre propriété spécifique.

Par exemple, si vous louez une propriété avec une cour, il peut être judicieux d'inclure l'entretien des pelouses dans le prix de la location. Il convient de noter que si votre locataire veut faire des travaux de jardin, vous ne pouvez tout simplement pas embaucher une entreprise d'entretien des pelouses et vous faire économiser de l'argent.

Si votre propriété locative est un studio ou un autre petit espace nécessitant une laveuse et une sécheuse empilables, vous pourriez envisager de les fournir, car il est moins probable qu'un locataire potentiel possède déjà un ensemble laveuse / sécheuse dans cette configuration particulière.

Une autre chose que vous pourriez inclure est un système d'alarme. Avec un système d'alarme, vous pouvez fournir la configuration, puis le locataire peut décider de le connecter ou non. Dans cette situation, le système d'alarme ressemble presque plus à un utilitaire.

Quelles commodités sont un gaspillage d'argent?

Je ne veux pas choisir des laveuses et des sécheuses, mais encore une fois, aussi agréable que cela en soit, elles ne sont pas quelque chose qui vous permettra probablement de facturer beaucoup plus en loyer. En outre, c'est une autre situation où vous devez considérer la zone spécifique autour de votre propriété locative. S'il y a une laverie à proximité, c'est encore moins une incitation à fournir ces articles.

Il y a quelques années, nous avions un client potentiel qui avait ajouté un purificateur d'eau de 5 000 $ à une propriété, et il voulait l'utiliser comme raison de facturer 20% de plus que le taux du marché. Nous avons refusé son entreprise. Ce purificateur d'eau semblait être très important pour lui, mais nous ne pensions pas que c'était quelque chose que les locataires voudraient payer.

Si vous ajoutez un appareil ou un autre équipement à un coût considérable, vous devez être raisonnable lorsque vous envisagez ce que vous pouvez ajouter à votre tarif. Vous exclure du marché ne vous fera aucun bien.

À quelle fréquence devez-vous mettre à niveau ou réévaluer les équipements existants?

Chaque fois que vous avez un appareil qui a besoin de réparations fréquentes, faites des recherches pour voir si un remplacement serait l'option la plus rentable. Parfois, lorsque vous remplacez un appareil par un modèle plus récent, l'efficacité énergétique améliorée aide l'appareil à se rentabiliser au fil du temps. Recherchez des appareils électroménagers certifiés ENERGY STAR pour vous assurer d'obtenir un produit qui vous fera économiser de l'argent.

De plus, bien que certains équipements de location puissent ne pas correspondre à un loyer plus élevé, n'oubliez pas que certaines améliorations de propriété simples sont relativement peu coûteuses et peuvent vraiment améliorer l'apparence de votre logement. Il y a des choses que vous pouvez faire pour rendre une cuisine plus attrayante, y compris réparer les appareils électroménagers ou même les peindre, et un certain nombre de projets de rénovation résidentielle coûtent moins de 20 $.

La meilleure façon de gérer les équipements si vous n'êtes pas local

C'est simple: embauchez LEAP Property Management pour les gérer pour vous! Nous sommes heureux de discuter des commodités pour vos propriétés locatives. Et nous gérerons, bien sûr, toutes les commodités de location pour nos clients, qu'il s'agisse ou non de choses que nous recommandons particulièrement.