Flipping vs Investing: Comment choisir celui qui vous convient

Grâce à HGTV et à DIY Network, le retournement de propriété a retenu beaucoup plus l'attention ces dernières années. Vu de l'extérieur, cela semble être un bon moyen de gagner de l'argent rapidement – même si cela prend beaucoup de travail en peu de temps.

D'un autre côté (jeu de mots voulu!), Posséder un immeuble de placement n'est pas aussi flashy, mais cela ressemble à un moyen passif de gagner beaucoup d'argent.

Alors, comment décidez-vous quelle option vous convient le mieux?

Si vous envisagez de vous lancer dans le jeu immobilier et d'essayer de choisir entre ces deux itinéraires, examinons les différences et les idées fausses courantes.

Quelles sont les différences entre flipping et investir?

Si vous décidez de retourner une propriété, votre objectif est d'acheter quelque chose qui est sous-évalué, de le réparer et de le vendre à profit – de préférence dans un court laps de temps. Vous espérez capter l'appréciation de la valeur de la propriété.

Cependant, lorsque vous investissez dans une propriété que vous envisagez de louer à des locataires, votre objectif est de générer un flux de trésorerie régulier. Vous n'obtiendrez probablement pas autant d’argent aussi rapidement, mais vous recevrez un approvisionnement régulier chaque mois.

Renverser une maison est un travail. L'achat d'un bien locatif est un investissement.

Les idées fausses les plus courantes sur le retournement et l'investissement

Une idée fausse majeure sur l'immobilier en général est que vous deviendrez riche rapidement. La plupart des gens ne le feront pas. En fait, vous pourriez même ne pas gagner beaucoup d'argent pendant quelques années.

Gagner de l'argent en immobilier, que ce soit en retournant ou en investissant, est généralement assez lent et monotone. Vous devez répéter les mêmes motions encore et encore.

L'immobilier est un jeu à long terme.

Lorsque vous retournez une propriété, si vous ne dépensez pas trop en mises à niveau et si le marché ne baisse pas pendant que vous en êtes propriétaire, vous réaliserez probablement un bon profit à la vente.

Cependant, si vous prévoyez de continuer sur cette voie, une grande partie de l'argent que vous gagnez sera ensuite reversée au prochain achat. Donc, vous ne vous éloignerez pas nécessairement du processus en empochant beaucoup d'argent.

Une autre idée fausse sur l'investissement dans une propriété locative, en particulier par rapport au retournement, est que vous ne gagnerez pas autant d'argent. Encore une fois, vous n'en gagnerez pas tout de suite, mais vous aurez un revenu régulier qui arrivera avec le temps, ce qui ne doit pas être sous-estimé!

Les inconvénients des propriétés de retournement

Quelque chose que vous devez garder à l'esprit concernant ces deux options: Les deux scénarios nécessitent de l'argent à l'avance. Souvent, si vous essayez d’obtenir un financement, votre prêteur voudra que vous ayez six mois de dépenses en réserve.

D'une manière générale, le retournement est le plus grand risque. Il est facile de se renverser si vous n’êtes pas discipliné dans votre approche, ce qui signifie que vous pouvez dépenser tellement en rénovations que vous ne gagnez pas d’argent ou que vous perdez de l’argent.

Vous devrez également essayer de chronométrer le marché. Si le marché baisse pendant que vous êtes propriétaire du bien, vous risquez de perdre de l'argent lorsque vous essayez de le vendre.

Ne sous-estimez pas le coût de détention de la propriété. Si vous financez l'achat, plus vous en êtes propriétaire, plus vous paierez d'intérêts. Votre profit devra dépasser le coût d'achat de la propriété, le coût des rénovations et le coût des intérêts, ainsi que des choses comme les services publics, l'entretien des pelouses le cas échéant, les frais HOA et ce genre de choses. Décharger la propriété en temps opportun peut être plus important que de rechercher le profit maximum.

Vous devriez avoir une bonne idée des types de rénovations ou de correctifs que vous souhaitez effectuer avant d'acheter la propriété. Vous pouvez rencontrer des problèmes structurels imprévus ou d'autres problèmes graves qui vont au-delà des correctifs cosmétiques.

Les inconvénients d'investir dans des propriétés locatives

Posséder un bien locatif est un engagement à plus long terme que de retourner une maison. Vous pouvez retourner une maison, et si vous n'aimez pas l'expérience, vous pouvez la considérer comme une expérience d'apprentissage et passer à autre chose. Un immeuble de placement nécessitera un engagement de temps plus long pour récupérer vos fonds et gagner de l'argent.

Les principaux inconvénients d'un immeuble de placement sont les inconvénients d'être propriétaire: trouver de bons locataires, gérer la propriété et entretenir la propriété.

LEAP Property Management peut répondre à toutes vos questions sur ces questions, discuter avec vous des meilleures façons de percevoir le loyer et prendre soin de tous vos besoins en matière de gestion immobilière.

(Un avantage à investir? Lorsque les valeurs immobilières baissent, les taux de location restent généralement les mêmes. Et s'ils baissent, ils ne baissent pas aussi rapidement. Les taux de location sont plus susceptibles de vous permettre de maintenir un flux de trésorerie positif pendant un ralentissement du marché.)

Les implications fiscales pour le retournement et l'investissement

Avant de vous lancer dans l'immobilier, vous devriez discuter de ces sujets avec votre fiscaliste. Les informations contenues dans cet article ne remplacent pas une consultation avec votre CPA.

Les impôts favorisent généralement les immeubles de placement. Lorsque vous retournez une propriété et réalisez un profit, ce profit est imposé comme des gains en capital. Si vous vendez dans un délai d'un an, votre bénéfice sera imposé comme un revenu ordinaire. Si vous possédez depuis plus d'un an, le taux d'imposition sera probablement plus bas.

Le revenu que vous recevez d'un immeuble locatif sera probablement imposé comme un revenu passif, qui est imposé à un taux inférieur aux gains en capital.

Utilisez l'IRS comme ressource pour plus de détails sur les taux d'imposition des gains en capital, les taux d'imposition des biens locatifs et le revenu passif.

Comment choisir entre basculer et investir

L'immobilier, en général, n'est pas une bonne affaire pour les personnes qui cherchent à gagner rapidement de l'argent avec un minimum d'efforts. Le retournement et l'investissement nécessitent du travail et de la discipline, et les deux stratégies prennent un certain temps pour réaliser un profit.

Il n'est pas nécessaire que les deux actions s'excluent mutuellement. Parfois, un investisseur retournera quelques maisons pour gagner de l'argent pour un acompte sur un immeuble de placement. Ou quelqu'un qui possède quelques propriétés locatives peut ramasser quelque chose à retourner juste pour augmenter son résultat net un an.

Essayez simplement de réfléchir aux implications de chaque action et de trouver une stratégie adaptée à vos objectifs personnels. Si l'investissement vous convient, LEAP Property Management peut vous aider avec tous vos besoins en matière de gestion immobilière locative.